À propos

heleux-pierre-vincent
En vrai, je m’appelle Pierre Vincent, j’ai 24 ans je suis graphiste et photographe et un peu râleur sur les bords.

Je suis très curieux et touche-à-tout. Dans le domaine du design, je fais régulièrement de la mise en page print et web mais c’est bien la vidéo qui retient toute mon attention. Que ce soit pour des effets spéciaux ou du motion design, avec Héléux j’ai eu l’occasion de travailler sur beaucoup de films (de fictions, publicitaires…etc). Vous trouverez un aperçu de mon travail sur les page portfolio vidéo et photo.

Pour réaliser des images ou des effets spéciaux dignes de ce nom je filme avec des optiques Nikon montées sur un Sony a7s II. C’est pour cela que je reste très attaché à l’univers de la photographie. Si mon profil vous intéresse, les pages Tarifs et Matériel vous permettront de vous faire une idée sur mes méthodes de travail.

Il ne se passe pas une journée sans qu’une question ne me taraude l’esprit et la meilleure chose à faire c’est encore de se l’expliquer, c’est pour cette raison que j’ai créé le blog Héléux ! Vous y trouverez des articles sur la photographie, le design et les effets spéciaux (logique). J’aime créer et j’apprécie comprendre le fonctionnement des outils que j’utilise, c’est pourquoi je décortique tout ce qui me passe sous les yeux: idées, matériels, techniques, direction artistique… Bonne visite!

 

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me parler de votre projet.